Macédoine servie en quantité... à dévorer des yeux !
|
Auteur: élèv' lectrice-fan
Date: le 28/02/2010 à 17:48
|
Ouaaaaaaaah ! Encore et toujours des photos... bravo, elles sont vraiment trop belles... à admirer sans aucune modération aussi longtemps et aussi souvent qu'on le souhaite, le top !!!
Alors pour ma part, c'est souvent et de trèèèèèèèèèèèès près, je les observe sous tous les angles histoire de ne pas en perdre une miette... et si je pouvais passer à travers mon écran, je promets que j'y serais, et en plein dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montagnes, lacs, verdure, forêts, ruisseaux, animeaux... nature sublîme tout simplement... et bonheur incontestable de pouvoir la contempler, tant pour les yeux que pour le coeur !!!
Très immense merci de passer des heures à alimenter, agrémenter, enrichir ce site toujours davantage pour le plaisir des autres, ça en valait la peine il est superbe maintenant
et la "boulimique" de photos commentées extrêmement difficile à rassasier que je suis raconnaît être très généreusement servie... re, re, re, et re-MERCI !!!
Christine en attente d'une prochaine photo bien précise et un peu particulière...
promise pour bientôt... alors vivement bientôt !
PS : Vraiment trop cool les vacances, c'est même l'éclate totale visiblement... preuve dans la benne où tout semble "rouler" au mieux... tant-mieux !